!ncredible - les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team !ncredible sur CS 1.5 / 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] nOurs_^

Aller en bas 
+5
dyspho
iHno
s3rum
Spyko
nOurs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

Salut a tous c moi nOunOurs Donc voila Je postul chez les e-motion kar je suis moi mm emotif xD
Je deconne donc alors Heu...

Frank
20 ans
De paris ( 93 )

Je suis un noob a Cs xD
mEs avec ma chance de mouleux sa peux etre utile defoi enfin tt sa pour dire
Que je suis motivé tre actif sur le marché et que si tu veux pas de moi et bas
je referait un autre post et un autre et un autre et a force tu dira bon va y on te prend dans la team
Bon j arette je par en couille lol Allez a biento Vous pouvait conté sur NouNours


ps: Very Happy Comment on remplie le profil xD ->>>>> je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyko

Spyko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Pour le profil c'est en haut

Accueil FAQ Membres Groupes Rechercher Profil Messagerie
Revenir en haut Aller en bas
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

Suspect OKKKKKKKKKK

lol!
Revenir en haut Aller en bas
s3rum
Admin
s3rum


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Salut à toi !

Disposes-tu d'un micro, teamspeak, etc... à quelle fréquence es-tu libre, et surtout remplis ces conditions :

- disponibilité le week-end pour war (régulièrement, pas forcément chaque semaine) ;
- prêt à ne pas lamer sur les serveurs, à porter le tag, à bien te comporter ;
- à être actif au sein de la team (visiter le forum, etc...) [blablabla]

Si oui, ta demande sera prise en compte et étudiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:19

bounce OUI bounce
Revenir en haut Aller en bas
s3rum
Admin
s3rum


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Je te donne la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Ok Et la raiponce c conbien de temp ^^

Je suis super chau la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
iHno




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
s3rum
Admin
s3rum


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

On a décidé de te prendre en test. Tu peux porter le tag e-motion | Pseudo <test> (n'oublie pas le <test> c'est le plus important ^^.

Conduis-toi bien, sois fair-play, fais des efforts sur ton language (limite le SMS), et on te donnera notre décision d'ici quelques jours...

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
iHno




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07

Nours pourquoi tu changes d'aka ? enfin devrais-je dire @pO le cheateur alias MeLon, alias @v!On, alias aTx | d0n Smile

Dzl s3rum, ta recruté une cheatouz ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
s3rum
Admin
s3rum


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

Bon nours, j'ai appris des choses plutôt intéréssantes à ton sujet, tu es Corleone des atx, je n'en étais pas sûr jusqu'a présent mais je sais désormais que tu cheat, ou au moins que tu as cheaté. J'avais un record bien sympa à une époque, j'en ai toujours un il me semble, mais tout aussi flagrant.

A moins que je ne me trompe, c'est non pour ton recrutement. (et sans appel)

Try again. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
dyspho

dyspho


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:42

Bein quoi moi aussi je suis un cheater ! ( =D )
Revenir en haut Aller en bas
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: nous   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:24

Bonjour alors voila je ne suis pas un aTx
En suite j ai jamer cheat comme veux bien le dire mon tre cher ami Kluzzzmiiii
Enfin a pre C sur con fait plus confiance a un ancien mes bon ><

voila moi je suis sur la base ou si je serait un cheateur [ Pk En 1 semaine Avec mon Speudo nOurs ] On ma rien dit
Et Juste can il on su que mon ancien aka etai Apo Directement On me traite de cheateur enfin bon moi perso
Je trouve sa super dmg Kar a cose d un mec Qui a fait sont vieux record a la noix de cagou qui tien mm pas debou
Sur moi Enfin si vous faite bien attantion il y a can mm du sont a cs ^^ mes Kluzzzmiiii il en a pas besoin avec sont Wk
enfin tout sa pour dire que pour la 2eme foix bien jouer Kluzzzmiiii Kar pour la 1er foix c que tu ma ban du serveur asc
Et mtn tu vien de niker mon recrutment chez les e-motion Donc Oui un peux les boule mm Baucou kar jorai vraiment aimé
fair partie de leur team :s enfin bon ENCORE UNE FOIX Kluzzzmiiii MERCI






C pas tout sa mes Je v pas vous fair chier plus souvent
Alors sacher que je suis can mm degouter de pas pouvoir continuer le chemain avec vous
Jesper que votre team sera Une bonne team No team de Lame Kar Il y en a plein sur cs 1.5 | Hein Kluzzzmiiii ^^ |
Enfin Bonne chance a toi mon petit poulet et SpyKo Merci pour tout Wink Gg Ton Dessin c mon fond d ecran



Allez BOnne Nuit .......... e-motion PoWAr





Ps: jesper que sa fait pas tro sms hein s3rum :p -> je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:58

Je sais pas pour vous mais des que je vois ce post nours ca me donne pas du tout envie de le lire, fais des efforts hey !
Si t'écris en sms c'est que tu prends trop a la légère un reccrutement, contrairement a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Ronon




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

fais pas la victime @po, et arrête de tout remettre sur le dos de Kluzmi, la seule chose qu'il a faite c'est une vidéo tu sais.

Les premiers déçus ont été les kLp et viens pas dire qu'on est des lamers, t'es revenu sur 1.5, t'étais uber sympa avant, et t'aurais peut être pas du revenir, vu l'image qu'on a de toi maintenant.. Et aussi, pourquoi tu viens postuler pour e-motion alors que t'as une team O.Gamers ??? Jvais prendre plaisir à révéler cette info aux membres de ta team sache le Razz
Revenir en haut Aller en bas
s3rum
Admin
s3rum


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

Ce serait bien que tu t'expliques... si tu as cheaté dans le passé c'est un fait, mais si tu décides de jouer rééllement pour montrer ce que tu vaux aux autres alors peut-être qu'un jour, pourquoi pas...

J'aimerai bien connaitre la pure vérité, je veux dire, faute avouée à moitié pardonnée, et pour moi c'est vrai, je préfère les gens qui disent la stricte vérité pour se lâcher et décider de se refaire, plutôt que les mecs complettement grillés qui continuent à mentir et à passer pour des cons.

Si tu ne me donne ne serait-ce qu'une preuve que je peux te faire confiance, alors tu pourras peut-être devenir e-motion. Ce que j'attend de toi si tu veux VRAIMENT venir chez nous :

- Nous dire la stricte vérité, on ne t'en voudras pas si tu as vraiment cheaté (un peu qd même mais au moins on sait que tu aura changé !) ;

- Tu t'engages biensur, à stopper tout cheat définitivement.

Après, il est possible que je me sois trompé, peut-être n'as tu jamais cheaté et ne cheates pas...

Voilou

PS : Ah au fait, pourquoi souhaites-tu NOUS rejoindre (et pas une autre team ?) alors, qu'en plus, tu es déjà O.GAMER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31

La vérité la voila je suis arriver sur cs 1.5 il y a bien longtemp, ensuite j'ai laissé un peu cs de coté.

Je suis revenu il y a peu de temps et j'ai intégré la team KLP car eleet me connaissait

Ensuite pendant le tournois asc j'ai quitté la team klp pour fast

alors la tout a commencer :

les jours qui on suivit j'ai vu kluzmi changer de mentalité il a commencé a lancer des rumeurs sur moi

vidéo etc....

apres vous connaissez la suite

APO = CHEAT

Sur ce , Bonne Soiré je suis entrain de faire une video de moi irl qui sera bientot dispo [En train de jouer ]

Vous verait bien con me traite de cheateur Alors que j ai pas de cheat sur la video ^^ Enfin
O.gamers Et dead kar Trod de plot qui rage et j ai pas envie que iliasse Ilyas et tarik se face male voir a cause
de moi kar j ai pas une super reput voila tt mon histoire

mes j ai lut aussi que jor j ai donné de cheat sur msn mdr et que La team aA .^Cs m avait viré pour cheat Ce qui et
pas vrai du tt zack pour le confirmé Et j ai jamer donné de cheat sur msn Alors stop la rage pour Les persone
qui ne mm pas enfin Jesper Con me croira un jour :s
Revenir en haut Aller en bas
dyspho

dyspho


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:34

nOurs a écrit:
Enfin
O.gamers Et dead kar Trod de plot qui rage et j ai pas envie que iliasse Ilyas et tarik se face male voir a cause
de moi kar j ai pas une super reput voila tt mon histoire

Tu prefere donc que e-motion se fasse mal voir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:32

Non c pas ce que j'ai voulue dire OmG
IL y en a toujour un pour me kc jte jur ><
Revenir en haut Aller en bas
iHno




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

tu speak le langage brice de nice ? kc
ta tete va pas DU TOUT avec ton corps :/ KC sa c fé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
nOurs

nOurs


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

OMG Ta manger un clow se matin ou koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtuose

Virtuose


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: lol   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

mdr il a avalé un clown
Revenir en haut Aller en bas
Kluzmi

Kluzmi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:04

Citation :
voila moi je suis sur la base ou si je serait un cheateur [ Pk En 1 semaine Avec mon Speudo nOurs ] On ma rien dit
Et Juste can il on su que mon ancien aka etai Apo Directement On me traite de cheateur enfin bon moi perso
Je trouve sa super dmg Kar a cose d un mec Qui a fait sont vieux record a la noix de cagou qui tien mm pas debou
Sur moi Enfin si vous faite bien attantion il y a can mm du sont a cs ^^ mes Kluzzzmiiii il en a pas besoin avec sont Wk
enfin tout sa pour dire que pour la 2eme foix bien jouer Kluzzzmiiii Kar pour la 1er foix c que tu ma ban du serveur asc
Et mtn tu vien de niker mon recrutment chez les e-motion Donc Oui un peux les boule mm Baucou kar jorai vraiment aimé
fair partie de leur team :s enfin bon ENCORE UNE FOIX Kluzzzmiiii MERCI
Merci mais tu sais c'est reciproque ! <3 (oups tu vas ptetre pas comprendre le dernier mot)

J'ai niqué ta réputation ? sans blague ?

C'est pas mon problème mec, les gens incapables de jouer sans tricher on en veut pas, tu le comprendra quand ?

Je te rappel aussi que bien avant ma video, pas mal de personne "skilled" me disaient "Ta vu linix ? c'est un cheater obligé", donc qu'est-ce que j'ai fais ?
Je t'ai enregistré en train de jouer pour voir si ce que disaient les gens etait vrai, et ils ne s'etaient pas trompés.

Autre preuve ? tu vas m'expliquer pourquoi le @po kaLipso qui vient de reprendre cs à un niveau moyen, puis il level up du jour au lendemain ? c'est à partir de la que tu as (re)commencé a cheater d'ailleurs, peut-etre le fait de voir que tu jouais avec des joueurs bien meilleurs que toi, tu as voulu te remettre à niveau mais c'etait risqué, apres tu as rejoin les fast (BIZARRE), et la suite on la connait, monsieur linix (changement de pseudo comme par hasard) s'amuse a cheater en FFA et la suite on la connait. Wink

Tu dis aussi pour te defendre :
Citation :
je c une seul Chose c qui mon lvl etai tro Haut pour 1.5
et dans ton post pour etre recruté tu dis :
Citation :
Je suis un noob a Cs xD
Tu penses pas qu'il y a un problème dans ce que tu dis ?

Tu reviens sous aA.^cs avec des gens sympa comme Zack et ZuRiS, je suis triste pour eux à l'idée que la reputation de leur team va changer dans quelques semaines (ouais parceque monsieur frank n'active qu'au bout d'un certain temps), à cause de quelqun'un qui ne grandira jamais. =)
Remarque si Red revient aA.^cs, il pourra surement les raisonner, il connnait très bien ton passé en tant que volG!n, qui ressemble beaucoup a ton présent. : )

Tu demandes souvent des preuves, les voila :

Preuve 1 (de_nuke)

Preuve 2 (de_dust)

Si pour ta defense tu pouvais eviter tes "il y a can mm du sont a cs " ou "il en a pas besoin avec sont Wk" ca saoule ; )

Les autres vous pouvez donner votre avis, au moins ils seront certainement plus intelligent que sa defense.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Ronon




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

jsuis étonné que mullen et didi l'aident pas... Pourtant il était F[A]sT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iHno




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

rien a dire mega spotted stou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] nOurs_^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nOurs_^   [Refusé] nOurs_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] nOurs_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!ncredible - les forums :: !ncredible :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser