!ncredible - les forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team !ncredible sur CS 1.5 / 1.6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ProoS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProoS




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

ProoS Empty
MessageSujet: ProoS   ProoS Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Bonjour à tous,

Je suis ProoS, je joue à Counter-Strike 1.6 depuis environ 2 ans et j'ai fais la transitions entre 1.6 / 1.5 il y a quelques jours, mon level de 1.6 m'a de suite permit de trouver mes repères sur cette ancienne version. De suite, j'ai accroché à l'ambiance qu'il y avait et qu'il n'y a pas sur 1.6. Ca parait peu, mais quand on joue devant son PC pendant plus d'une heure, avoir une bonne ambiance, ça fait parfois plaisir.

Je m'appel Brice je réside en Belgique, dans le Brabant-Wallon et j'ai 14 ans. L'âge peut paraitre très peu convaincant, mais je pense qu'en nous côtoyant, vous pourrez juger de ma maturité.

Je cherche avant tout un team pour pouvoir progresser (ensemble) sur cette version de CS. Je me considère maintenant comme low+, j'aimerais voir murir en moi un peu plus de brain et un vrai skill. Bien que je ne sois pas un débutant, j'aimerais donc voir ces quelques choses se développer, petit à petit.

Je suis surtout disponible les mercredis et les week-ends, je suis étudiant, ce qui ne me permet pas d'avoir un horaire très libre, j'essaye d'abord de me consacrer à mes études qu'à mes loisirs. Je ne peux donc assurer de participer à des wars improvisées en pleine semaine. Ces disponibilités peuvent sans doute êtres embêtantes pour vous, mais je penses que je pourrai souvent être présent lors de wars le week-end, ou le mercredi après-midi par exemple.

Je reviens sur mes motivations pour préciser que si je m'engage à être présent lors des wars annoncées. Je suis assez motivé à l'idée d'entrer dans une team sur CS 1.5, ce sera une première pour moi. Par contre, j'ai déjà été dans de nombreuses teams 1.6 auquelles j'étais assez présent.

Je déjà fait des wars, je sais m'organiser en fonction de ce qu'annonce le strateur, je suis à l'écoute et très sérieux lors de celles-ci. D'ailleurs, je pense que les membres actuels de la team sont plus agés que moi, et cela me permettrait sans doute d'agir autrement, en war mais aussi par rapport à vous (car, j'ai l'habitude de jouer avec des jeunes de mon âge).


Voilà, j'espère avoir transmit la motivation que j'avais et la maturité dont je fais preuve, malgré mes 14 ans.

J'attends de vos nouvelles avec impassience,

ProoS
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Enchanté !

les leadz vont prendre ta demande en compte : D
Revenir en haut Aller en bas
ProoS




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

D'accord, j'ai déjà un peu parlé avec s3rum, il m'a dit que la team était un peu morte en ce moment (?).

Bref, tenez moi au courant tout de même = ]
Revenir en haut Aller en bas
Kheops




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

bah le truc c'est que pas mal d'entre nous jouont 1.5 en FFA (mais rarement compte tenu de l'ambiance)
ya de l'activité au niveau des wars ssi ya des teams potables en face, et pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas : )
Revenir en haut Aller en bas
ProoS




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

Oui, c'est un peu à quoi je pensais. Je trouve l'ambiance assez sympa personnellement, mais je remarque que les gens les plus respectueux sont les anciens. Dommage, à voir comment tout cela évoluera avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

Ca m'étonnerait ^^
En tout cas moi tu me plais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
iHno




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:53

Remigre sur 1.6 et ffa sur 1.5 =)

mais bon, le ff 1.5 sur des serveurs qui touchent pas :xx (serveurs-di a stop les servs sur 1.5 Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cswon2.fr
Kheops




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:08

si t'es la dans la journée proos on sfait qques minutes de ffa avec d'autres gens de la team.
non pas que le level soit la priorité absolue mais bon, on a déjà sinzee quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Sinzee




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:00

Ui chui tp fort tu le verras vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProoS Empty
MessageSujet: Re: ProoS   ProoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ProoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!ncredible - les forums :: !ncredible :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser